Depuis quelques années, j’ai découvert le plaisir d’offrir des présents à mes proches. C’est toujours plaisant recevoir un petit quelque chose d’un ou d’une amie ou même d’un membre de la famille. Alors, pourquoi ne pas offrir un petit quelque chose à quelqu’un également? Je te présente une liste de cadeaux, tout dépendant de ton type d’amie!

La make-up addict.

Pour ton amie coquette, des boutiques telles que Sephora offres pendant le temps des fêtes des coffrets cadeaux contenants des cosmétiques en tout genre et de toutes les marques! Ces ensembles cadeaux valent généralement entre 20 et 30 dollars. De quoi satisfaire ton amie qui possède 1001 produits!

La Hi tech.

Pour ton amie gaga de technologie, je te propose un chargeur portatif. Ça arrive à tout le monde d’oublier de brancher son cellulaire pendant la nuit, et quelle surprise de se réveiller le matin avec… 40 % de batterie! Impossible de passer au travers d’une journée avec aussi peu de batteries! Alors, un chargeur portatif est un cadeau idéal pour ton amie qui trip techno… ou n’importe qui en fait!

La sportive

T’sais l’amie que tu vois rarement en dehors du gym, que son newsfeed Instagram regorge de trucs de fitness et de recettes plus santé les unes que les autres? Et bien un super cadeau pour cette amie, serait un livre de recettes! Impossible de se tromper avec ça! Il y en a pour tous les gouts et tu peux aussi en prendre un pour toi et ta maman en même temps!

Alors oui, c’est plaisant de recevoir, mais donner l’est encore plus!

Photo : WeHeartIt


À PROPOS DE L'AUTEUR
Isabel Arevalo

Isabel Arevalo

Commentaires