head and shoulders

Contrairement à ce que racontait ma collègue et pote Maude Boutet dans son dernier article, moi, je me suis «garrochée» chez la première coiffeuse qui voulait bien me donner un rendez-vous. L’objectif : passez du châtain-blond-roux au brun chocolat. Attention, il faut savoir que ma crinière frisée n’était peut-être pas prête à une aussi grande métamorphose…

Les semaines passaient et je voyais mes cheveux arborer des tons cuivrés et une repousse blonde s’installer lentement mais surement sur ma tête. De toute beauté quand je faisais mes exercices de journalisme à la télévision!

Après un rendez-vous chez la coiffeuse de ma ville natale, on ne pouvait rien faire. Un retour au châtain était impossible. Cependant, une bouteille venait me sauver.

C’est un secret de coiffeuse, faut pas le dire trop fort, j’ai eu une permission spéciale. Le shampooing de marque Head and Shoulders est un décapant à couleur. OUI MADEMOISELLE! Après une bouteille, nous serons capable de me ramener à ma tête chataîne, puisque ce shampooing enlève les surplus de couleurs.

Joie, maintenant répandez la bonne nouvelle.

Photo: Marie-Pierre Pruneau