drôle

Comme je n’avais pas assez de 10 points pour mettre en lumière les futilités qu’on retrouve parfois sur les blogues, voici la deuxième et dernière partie du Top 10 des pires tops 10. Clique ici pour la partie 1! http://lacerise.ca/allumee/top-10-des-pires-top-10-partie-1/

10 – Top 10 des meilleures photos de Nickelback (Nickelback? Pour vrai là?)

9 — Top 10 des hommes ronds du Québec (pourquoi ne feraient-ils pas partie du top 10 des hommes tout court?)

8 — Top 10 des meilleurs desserts au weed (sur un blogue de mode… come on)

7 — Top 10 des pires recettes de toast (quand le pain rencontre les céréales et les Doritos)

6 — Les 10 raisons pour lesquelles tu devrais sortir avec une Slovaque (eh ben…)

5 — Les 10 qualités que possède une blonde jalouse (peut transformer tout geste innocent en paranoïa?)

4 — Les 10 prénoms des filles les plus infidèles (OMG, si mon nom est là est-ce qu’il faut que je trompe mon chum?)

3 – Les 10 signes tragiques que tu es une fuck girl ou que tu en date une (1 : ayoye la syntaxe, 2 : les mots « tragiques » et « fuck girl » dans la même phrase)

2 — Top 10 des princesses de Disney ultra sexy façon clip de rap gangsta et biatch (ouais c’est un site français)

1 — Top 10 des trucs que vous ignorez sûrement sur le caca et on ne peut pas vous en vouloir (merci de votre compréhension)

Les tops 10 sont accessibles et rapides à lire. C’est un bon moyen de partager de l’information efficacement. Mais je vous en supplie, faites que popularité devienne signe de qualité et privilégiez la pertinence aux clics…

Photo : Léa Breton

Si vous cherchez à lire un texte sortant droit de la main de Nicholas Sparks ou bien quelque chose qui pourrait se retrouver dans un film mettant en vedette le beau Ryan Gosling, je vous conseille de changer d’article. J’ai plutôt envie de vous expliquer à quel point je trouve ridicules les expressions qui peuvent désigner notre vagin.

La chatte

Autant il y a quelques années on pouvait retrouver un Persan dans l’entrejambe des filles que maintenant c’est plutôt la mode au chat sphinx. À part ce qui concerne le poil, j’essaye encore de trouver les ressemblances entre le vagin et le chat. Quelques sceptiques diront qu’on peut aussi dire qu’il est sauvage comme les félins, je leur répondrai que c’est plutôt la femme dans son entité complète qui peut être sauvage — ne pas la réduire à son vagin.

La plotte

Un mot tout droit sorti des poubelles. Dans la catégorie des pires mots qui existent sur la terre, il doit faire partie du top dix. Toutes les expressions imaginables dans lesquelles ont peut retrouver le mot «plotte» sont répugnantes. J’ai peut-être trouvé la seule occasion ou le mot «plotte» peut être utilisé à bon escient, c’est lorsqu’on le répète plusieurs fois ce mot avec des intonations différentes. Essayez avec un air inquiet ou même naïf, je vous confirme que c’est hilarant et on peut enfin comprendre pourquoi ce mot a été inventé.

La snatch

Définition selon le Urban Dictionary: «That girl’s got a nasty smelling snatch». La définition parle d’elle-même.

Avoir du sable dans le vagin

Expression qui désigne une fille frustrée. Il est normal qu’après une journée complète passée à la plage sous un soleil chaud, ayant comme seule musique le bruit de la mer bleu clair, je retrouve des grains de sable dans mon orifice vaginal. C’est plutôt une sensation tannante, mais au moins j’ai passé une belle journée. Tandis que lorsque je suis fâchée pour mille et une raisons et que tu me dis que j’ai du sable dans le vagin, je te réponds non. Utilise bien les mots. Tu ne peux pas dire que j’ai du sable dans le vagin, car ton expression est erronée. Je suis rarement fâchée après une journée complète à la plage. Utilise plutôt l’expression «avoir le vagin en rogne» ou « t’as le vagin frustré» et comme cela il n’y aura plus de confusion.

Tout cela pour dire que je trouve qu’il est bien d’utiliser les mots justes quand on parle. On n’est pas obligé de jouer les Baudelaire et de trouver une panoplie de synonymes pour désigner le vagin. Oui, vous pouvez dire que cet article ne sert à rien. J’ai eu le «vagin en rogne» quand j’ai écrit, mais au moins j’ai eu un plaisir fou à critiquer les différentes expressions vaginales.

Photo: We Heart It

C’est Noël, tu es en famille. Tu es tannée de jouer aux traditionnels jeux de société de ta grand-mère? Tu cherches désespérément comment mettre de l’ambiance dans ton party du temps des fêtes? Voici quelques suggestions de jeux qui créeront des fous rires à coup sûr!

Le jeu de la carotte

Le principe de ce jeu est simple : tout le monde se place en rond, puis un des joueurs met une carotte entre ses jambes et doit la passer à la personne à sa droite. Là où ça se complique, c’est qu’il est interdit de toucher à la carotte avec ses mains. Si la carotte tombe, la personne qui l’a échappée est éliminée et l’on coupe un morceau de la carotte. Et ainsi de suite. Simple et amusant!

Le 99

Un jeu de carte à la fois divertissant et «stressant». Le brasseur distribue 3 cartes à chaque joueur. Le jeu consiste à additionner la valeur de chaque carte jusqu’à la somme de 99. Le joueur ne doit pas dépasser cette somme sinon il sera éliminé. Il est possible d’utiliser les privilèges des cartes, tel que l’explique le tableau plus bas. Une partie thrillante, accessible à tous! Voici les valeurs des cartes :

 A, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Valeur nominale
 9  Valeur de zéro
 10  Moins 10
 Valet  L’ordre des joueurs s’inverse
 Dame  10
 Roi  99

Le jeu du fil

Ce jeu plaira à tous! Les membres de la famille sont séparés en deux équipes. Les joueurs sont placés en ligne. Le joueur débutant doit faire entrer le fil dans ses vêtements, le long de son corps et le distribuer au joueur suivant. Ainsi de suite jusqu’au bout de la file. La première équipe qui termine gagne le jeu.

Le jeu de la cuillère

Le jeu de la cuillère consiste à mettre une cuillère de moins que le nombre de participants. Ex : 9 cuillères pour 10 joueurs. Chaque joueur pige 4 cartes et en dépose une lorsque vient son tour. Lorsqu’un joueur dépose une carte et que celle-ci est identique à l’une de ses cartes, il doit prendre le plus rapidement possible une cuillère au centre. Celui qui n’a pas de cuillères est éliminé. Cela fera rire autant les grands que les petits!

«Devine c’est qui»

Faire la distribution des cadeaux tout en jouant au célèbre «Devine c’est qui», pourquoi pas? Pour celles qui ne le connaissent pas, ce jeu inspiré du jeu de société Headband consiste à coller un papier comportant le nom d’une célébrité, d’un objet, etc. sur le front de la personne de gauche. Le but : deviner son propre mot. Lorsque l’on réussit, on peut choisir de recevoir ou de donner son cadeau. Une façon originale de faire la distribution de Noël, non?

Photo : WeHeartIt