Tu as déjà de la difficulté à suivre la mode tellement elle est changeante? Alors comment pourrais-tu suivre les tendances déco en même temps? LaCerise.ca a LA solution! Nous avons fait équipe avec Isabelle Desgagné, designer chez AD+!

Les tendances du moment

Tout comme dans la mode, la fourrure et les peaux sont très «in» dans la déco! Dans les plus populaires, on peut compter les peaux de vache et la fourrure de chinchilla. On les retrouve sous plusieurs formes comme des coussins, des tapis et des jetées. Le motif à pattes de poule, le style Angleterre (Drapeau d’Angleterre), les paillettes et tout ce qui brille sont aussi beaucoup utilisés. Le style Bord de mer, qui amène de la douceur et du repos dans une chambre, est également recherché.

Les papiers peints, longtemps sous-utilisés, reviennent en force avec des belles couleurs, des formes géométriques et des effets 3D. Le mur design, avec des effets 3D est très prisé par ceux qui recherchent un style moderne. Les panneaux muraux capitonnés sont aussi une excellente option pour une magnifique tête de lit.

deco

Isabelle nous montre un papier peint tendance

Des couleurs qui sortent du lot

Les couleurs qui flash sont les plus recherchées par les jeunes! Le corail, qui est de plus en plus demandé, est dans les meilleurs vendeurs. Malheureusement, peu d’accessoires sont présentement disponibles, il faudra attendre un peu avant que ta chambre corail soit parfaitement accessoirisée.

deco1

Les couleurs tendance pour les chambres de jeunes filles

Match parfait!

Il existe plusieurs matches parfaits possibles avec toutes les tendances déco. Dans ceux qui sont les plus populaires, on retrouve ceux-ci :

–       L’effet de fourrure, faux poil ou plume+ l’effet satiné

–       Une couleur flash+ la fourrure+ un élément brillant

deco2

Match parfait : Une couleur flash+ la fourrure+ un élément brillant

 

 

Tous les éléments présents sur les photos sont disponibles chez AD+, 1564 boulevard Talbot.

 

 

 


À PROPOS DE L'AUTEUR

stephaniefournier

Dans mes relations interpersonnelles comme dans ma vie, je suis une personne passionnée et spontanée. Mes passions : la musique, l’écriture, le cinéma, les voyages, les langues, les autres cultures et mon chat. Malgré ma petite gêne, je ne laisse pas ma place. J’ai un côté fou, fou, fou et je suis une grande rêveuse. Stéphanie Fournier. Affectueusement appelée Dragneel.

Commentaires