Vous est-il déjà arrivé de regarder votre chambre et de vous dire qu’elle n’est plus à la hauteur de vos attentes ? Oui, moi aussi. On pense qu’il n’y a rien de possible pour améliorer le problème, mais plusieurs solutions s’offrent à vous.

Bien sûr, l’option d’investir de l’argent pour acheter de nouveaux décors ou de la nouvelle peinture peut être la seule idée qui vous vient à l’esprit, mais imaginez comme la vie serait simple s’il y avait des solutions à faible coût ou bien même gratuites. Pas besoin de se questionner plus longtemps, je vous propose les idées déco les plus originales et simples que vous pouvez faire!

Tout d’abord, ceci s’adresse aux amatrices de lecture. Aviez-vous déjà pensé de récupérer de vieux livres pour en faire un œuvre d’art au-dessus de votre lit ? Quand j’ai vu cette photo, je trouvais que c’était l’idée la plus originale que j’avais vu jusqu’à présent.

Livres

Source : Top Dreamer

J’ai toujours aimé les jeux de lumières, mais agrémentés avec des photos, c’est encore mieux!

im2

Source : We Heart It

« Shine bright like a diamond, » oui, ce petit tutoriel mettant en vedette du papier de soie peut vous permettre de faire de simples décorations qui rendront votre pièce plus vivante !

im3

Source : We Heart It

Je ne pouvais certainement pas finir cet article sans vous montrer mon « design » préféré : celui de faire un cœur avec des photos. C’est définitivement l’un de mes prochains projets!

im4

Source : Instagram – Bethany Motta

Photo de couverture : Pinterest


À PROPOS DE L'AUTEUR

jessicatremblay

Passionnée de musique, Jessica Tremblay étudie dans le profil Animation et production radiophoniques au Cégep de Jonquière. Ayant la communication au cœur, elle aime bien écrire des articles malgré son très grand intérêt envers l’univers de la radio. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est énergique et très ricaneuse! Bonne lecture!

Commentaires