Équilibrée 12092617_1022885787751136_980371314_n

ENFIIIIIN, c’est la mi-session! Le temps où je devais étudier, faire des travaux et encore étudier est révolu pour une semaine. Je suis très heureuse et j’ai décidé de profiter de chaque minute de ces neuf précieuses journées. Voici donc la liste de choses à faire, afin de profiter au maximum du congé.

  1. Aller prendre des marches, seule ou en duo. La seule règle : on ne parle pas des études. Moi, j’opterai pour de longues marches avec une amie où on discutera de nos prochains voyages.
  2. Partir en camping… dans sa maison/son appart. Il suffit de transporter un matelas, des couvertures et des oreillers. Je faisais ça quand j’étais plus jeune et même si je suis une « adulte », j’aime toujours autant prétendre que je suis en camping.
  3. Passer du temps dans l’eau. Si on est l’heureux propriétaire d’un spa, on peut en profiter pour se détendre, tout en sirotant le breuvage qui nous plaît. Sinon, si on a un peu d’argent de côté, on peut aller jusqu’à se payer une soirée au spa. Le mieux, selon moi, c’est en pleine semaine. Genre un mardi ou un mercredi soir. Ça « coupe la semaine en deux », comme on dit. Les grands hôtels offrent ce service à des tarifs abordables, en passant!
  4. Lire, toujours lire. C’est le temps de passer à travers la pile de romans qui attend dans notre bibliothèque. On peut même jumeler la lecture à un bain moussant pour que ce soit encore plus reposant.
  5. Visionner un long-métrage, qu’il soit récent où qu’on l’ait vu des dizaines de fois. Les jours d’école, le temps libre se fait rare et écouter mes films fétiches se trouve toujours au bas de ma to do liste.

Voilà, des idées simples et abordables pour reprendre des forces avant la deuxième (et dernière) moitié de la session. Bonne relâche!

Photo : weheartit


À PROPOS DE L'AUTEUR
Sarah Larouche

Sarah Larouche

Je suis «twitteuse» compulsive, fangirl par excellence et accro à Tout le monde en parle. Faire des études en journalisme fait partie de mon plan quasi infaillible pour changer le monde. En attendant d’être postée en Afrique, j’écris pour LaCerise.ca et je suis super fière de faire partie de cette belle équipe!

Commentaires