Ce n’est un secret pour personne : Tumblr est une véritable mine d’or d’informations, de trucs et de conseils utiles. C’est d’ailleurs grâce à cette plateforme que j’ai récemment découvert comment m’occuper l’esprit quelques minutes lorsque je suis trop stressée.

  1. Créer sa propre galaxie https://29a.ch/sandbox/2011/neonflames/

Il suffit de quelques clics ici et là pour créer une galaxie. L’astrologie n’aura jamais été aussi simple, c’est promis!

  1. Faire voyager un fil http://www.barcinski-jeanjean.com/entries/line3d/

Je passe plusieurs minutes à (essayer de) dessiner des trajets, des formes réalistes où simplement à laisser mon esprit mener le jeu. On ne fait que promener le curseur de notre souris sur l’écran pour que le petit fil 3D se tortille, se mélange, s’enroule.

  1. Regarder le temps se changer en couleur http://whatcolourisit.scn9a.org/

Attendre que le temps passe n’est pas aussi ennuyant que d’habitude, grâce à ce site web qui «traduit» le temps en couleur. Par exemple, s’il est 14h 55min 06s, le fond d’écran sera de la couleur #145506. L’artiste en vous sera ravi!

  1. Jouer à Flowing http://interactive.usc.edu/projects/cloud/flowing/

Le jeu consiste simplement à attraper ce qui se promène sur l’écran. Le son ambiant est relaxant, idem pour les couleurs du jeu.

La prochaine fois que vous vivrez une période de stress, que vous aurez des petits tracas ou que vous n’avez rien à faire, essayez ces quatre suggestions. Ça ne règlera pas vos problèmes, mais, au moins, vous aurez réussi à ne pas y penser pendant quelques minutes!

Source officielle : Chris Rivera https://500px.com/photo/65562553/embed?utm_source=LinkShare&utm_medium=AFF&LSOffer=412229&LSPub=je6NUbpObpQ&siteID=je6NUbpObpQ-fRCsxr4dHFSaLTKTOL5oQg


À PROPOS DE L'AUTEUR
Sarah Larouche

Sarah Larouche

Je suis «twitteuse» compulsive, fangirl par excellence et accro à Tout le monde en parle. Faire des études en journalisme fait partie de mon plan quasi infaillible pour changer le monde. En attendant d’être postée en Afrique, j’écris pour LaCerise.ca et je suis super fière de faire partie de cette belle équipe!

Commentaires