Tout comme moi, ton train-train quotidien gruge toute ton énergie et tu as de plus en plus de difficulté à te concentrer? Partys et école se comparent souvent à fatigue accumulée et manque de concentration. Hé bien, j’ai peut-être un truc qui pourrait t’aider : les ampoules énergisantes.

Depuis environ deux ans, j’ai commencé à acheter des ampoules énergisantes en pharmacie. Habituellement, je ne suis pas une grande «fan» des produits naturels ou des supports en vitamines et minéraux, loin de là. Par contre, j’ai remarqué une grande différence dans mon humeur depuis que j’ai découvert ces capsules stimulantes. Voici donc quelques conseils pour t’aider dans l’achat d’ampoules énergisantes.

1. Consulter un pharmacien

Tout d’abord, avant d’acheter quoi que ce soit, tu es toujours mieux de consulter un pharmacien. Il te conseillera sur le type de produit à prendre et sera le mieux placé pour répondre à tes questions. Il pourra également juger de tes besoins, à savoir s’il est vraiment nécessaire pour toi de consommer ces capsules.

2. Choisir la marque

Il existe plusieurs sortes d’ampoules énergisantes vendues en pharmacie. La marque que je te propose est celle que j’utilise moi-même : il s’agit des ampoules Swical-Energy. Non, je ne suis pas pharmacienne; cependant, je peux t’affirmer que cette formule énergisante aide à combattre le manque d’énergie avec sa quantité de vitamines B.

…Comment ça fonctionne?

C’est simple : pour ouvrir les deux côtés de l’ampoule, utilise un linge à vaisselle ou une guenille – ça évitera bien des dégâts! Ensuite, tu n’as qu’à en mélanger le contenu à du jus d’orange (de meilleur goût selon moi) et le tour est joué!

3. Ce n’est pas une formule miracle!

Il est important de se souvenir d’une chose : une seule dose ne suffit pas à voir de changements immédiatement. Cela peut parfois prendre quelques jours, tout dépendant de ta condition physique. La dose quotidienne te fournira l’énergie nécessaire pour que tu puisses terminer tes journées en beauté et diminuera la fatigue de ton corps. De plus, tu n’as pas besoin d’en consommer à chaque matin. À toi de juger si tu te sens réellement fatiguée ou non!

Photo: WeHeartIt


À PROPOS DE L'AUTEUR

Camille Froment-Bouchard

Bonjour mes belles cerisettes, ça me fait un grand plaisir d’écrire pour vous dans ce webmagazine. Voici une brève description de qui se cache derrière ces articles… Camille, Cam pour les intimes. Je suis née à Trois-Rivières, mais j’ai vécu ma jeunesse à La Tuque. Mes passions : jouer du violon, écrire et «tripper». C’est pourquoi j’étudie en Art et technologie des médias à Jonquière! Bizous.

    COMMENT (1)

  1. Florence l,heureux

    ()

    Florence ……….
    depuis un ans j,ai des problemes de fatique et de faiblesse ,mon médecin me dit que tout es ok après ma prise de sang alors il pensse que ç,est la ménopause et il veux que je recommence les hormones il y a3 ans que j,ai arrêtée j,ai 67 ans je suis allée en homéopthie elle m,a donnée des granules et pillules pour ma glande thiroîde et ca m,a aider 6 mois mais là je recommence a me sentir fatiguée et mal j,ai commencée des ampoules swical energy tous les jours et quand je saute une journée je m,en ressent es ce dangereux d,en prendre tous les jour à l,année? merci de me répondre,

    Répondre

Commentaires