Quoi de mieux que quelques idées farfelues pour pimenter sa vie sexuelle qui peut parfois être un peu monotone? Suffit, les tabous! Voici cinq expériences sexuelles à essayer en couple (ou pas… tant que c’est fait dans le respect mutuel).

  1. Mettez-y du risque

Cela peut être très excitant de faire l’amour dans un endroit où vous pouvez vous faire attraper. On entend souvent parler des clichés tels que la cabine d’essayage ou les toilettes d’un bar. Essayez donc encore mieux! Le parc, la ruelle ou la piscine, pourquoi pas?

  1. Le S&M en douceur

Une bonne fessée n’a jamais tué personne. Bien entendu, il faut voir où se situent nos limites avant de se laisser aller. Cependant, certains actes peuvent procurer bien du plaisir. Les yeux bandés et les mains attachées peuvent créer un sentiment de soumission plutôt agréable.

  1. La presque abstinence

Tout est permis, sauf la pénétration. Ce qui est frustrant devient aussi extrêmement excitant. Faites-le plusieurs jours de suite. Lorsque vous n’êtes plus capable de vous retenir plus longtemps, vous verrez que ce sera encore mieux que toutes les fois précédentes. L’attente en vaut parfois la peine.

  1. Le marathon

Bon, avec l’école et le travail, il n’y a pas beaucoup de temps libre, mais trouvez-vous un samedi. Écrivez les chiffres 4 à 8 sur un papier (ou plus si vous vous sentez capables). Pigez un chiffre. Vous devrez faire l’amour le nombre de fois qu’il est écrit sur le papier au cours de la journée.

  1. Nouvelles positions

Essayez une nouvelle position sexuelle par semaine. L’habitude est beaucoup trop simple et peut devenir ennuyante. Qui sait? Peut-être qu’une de ces nouvelles positions deviendra votre préférée!

Maintenant, tout le monde au lit (ou au parc…)!

Photo: WeHeartIt


À PROPOS DE L'AUTEUR

Jeanne Larouche

Rêveuse. Ce serait le qualificatif qui me décrit. Impulsive, bizarre, différente seraient les autres. Il faut dire que j’écris cette courte biographie et je me rends compte qu’il est difficile de parler de soi-même…Alors j’en resterai au fait que j’aime vivre. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je profite de la vie. Si vous croisez une fille un peu perdue dans ses pensées, avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles, il y a de fortes chances que ce soit moi.

Commentaires