Les amateurs de musique punk rock seront servis avec le passage de The Offspring au Québec cet été pour deux spectacles à Trois-Rivières et à Alma. La dernière venue du groupe californien au Québec remonte à 2016 au Festivent de Lévis.

 

Les interprètes de You’re Gonna Go Far, Kid s’arrêteront d’abord à Trois-Rivières le 28 juin à 21h30 dans le cadre du Festivoix. Le festival avait déjà fait venir les groupes de renommées mondiales Bad Religion et Billy Talent. Les billets sont en vente au festivoix.com.

 

The Offspring s’arrêtera par la suite au Saguenay-Lac-Saint-Jean à Alma le 15 juillet lors du Festivalma. Les organisateurs du festival ont travaillé en collaboration avec Évènement 2M qui travaillait depuis cinq ans pour faire venir le groupe en région. Le Festivalma va prolonger ses activités de deux jours pour l’occasion. Les 7500 billets, qui ont été mis en vente le 30 janvier dernier, ont tous été vendus en deux heures.

 

Depuis ses débuts en 1984, The Offspring a vendu plus de 40 millions d’albums et a réalisé neuf albums en tout. Il a également gagné les prix Best Rock Artist (meilleur artiste rock), Best Group (meilleur groupe) et Best Album (meilleur album) pour Americana lors du MTV Europe Music Awards de 1999.

 


À PROPOS DE L'AUTEUR
Marie-Michèle Bourassa

Marie-Michèle Bourassa

En tant que fan du Japon à temps plein et amatrice d’art à temps partiel, mon grand amour pour la culture et mes idées qui peuvent surprendre sortiront du lot dans mes écrits! La cinématographie s’ajoute aussi dans ma sélection de passe-temps et les sujets qui sortent de l’ordinaire sont mon terrain de jeu préféré. La fille passionnée que je suis n’hésitera pas vous donner son opinion sur ce qu’elle croit important!

Commentaires