Rachel McAdams, icône des films romantiques, nous prouve encore un fois qu’elle a le romantisme en elle en jouant le rôle de Mary dans le film À travers le temps, paru au grand écran en novembre dernier.

Cette année, Rachel McAdams nous transporte dans son univers romantique avec le film À travers le temps (About Time). Celui-ci raconte l’histoire de Tim (Domhnall Gleeson) qui, comme tous les hommes de sa famille, peut voyager dans le passé et le modifier. Tim profite de son pouvoir pour trouver l’amour de sa vie. Lorsqu’il rencontre Mary (Rachel McAdams), l’aspiration de Tim prend tout son sens. Malheureusement, il ne peut pas changer le cours de certains incidents.

En 2004, Rachel McAdams s’est inscrite dans la légende du film romantique en jouant le rôle d’Allie Hamilton dans le film Les pages de notre amour (The Notebook), adaptation du livre de Nicholas Sparks. Dans ce film, Allie (Rachel McAdams) est éprise d’amour pour Noah Calhoun (Ryan Gosling).

Rachel McAdams a joué dans trois autres grands films d’amour : Le temps n’est rien (The Time Traveler’s Wife), La gloire des ondes (Morning Glory) et Le voeu (The Vow).

Pour voir la filmographie complète de Rachel McAdams, rends-toi sur le : http://rachelmcadams.org/career/filmography/

Photo: Tumblr


À PROPOS DE L'AUTEUR

Audrey Huot-Grondin

Brièvement, j’étudie le journalisme en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière. Comment bien me décrire? C’est simple, je suis une fille qui aime la vie! J’adore les arts et la culture, c’est pourquoi cette branche me passionne. Pourquoi être dans La Cerise? Je voulais m’impliquer dans le domaine du journalisme. J’adore ce magazine Web, car c’est un média jeune et unique ! J’espère pouvoir vous faire connaître des nouvelles en vogue sur des sujets qui vous captivent et qui vous passionnent!

Commentaires