Le duo américain Alex & Sierra a lancé son tout premier album, It’s About Us, le 7 octobre dernier.

Soulignons que le duo s’est fait connaître lors de sa participation à l’émission The X Factor 2013, aux États-Unis. Après avoir charmé le public avec ses covers de chansons populaires, tels que Say Something, Little Talks et Best Song Ever, les protégés de Simon Cowell ont remporté la première place. Ils ont ensuite affirmé que la réalisation de leur album se ferait rapidement. Aussitôt dit, presque aussitôt fait : la sortie a eu lieu moins d’un an après leur victoire.

Le public attendait l’arrivée de cet album avec impatience et d’après les réactions sur Twitter, les fans ne sont pas déçus. «L’album est à la hauteur de mes espérances», explique Chelsea, fan d’Alex & Sierra depuis leurs débuts. Dès sa sortie, l’album s’est classé dans le Top 10 de la charte d’iTunes Canada et est le meilleur vendeur dans huit pays.

C’est une belle équipe de pros qui a appuyé Alex & Sierra dans le processus de création. Les chanteurs ont eu la chance de collaborer avec certains artistes déjà bien établis dans le milieu artistique, dont Jason Mraz, Harry Styles (les chanceux <3) et John Legend.

Ayant suivi le cheminement du charmant duo à The X Factor, je me suis procuré It’s About Us dès qu’il s’est retrouvé sur les tablettes. Je vous le jure, c’est le meilleur investissement musical que j’ai fait dans les dernières semaines.

Au fil des treize pistes, on constate qu’Alex & Sierra sont demeurés fidèles à eux-mêmes. L’harmonie vocale exceptionnelle ainsi que la qualité des paroles m’ont grandement fait apprécier l’album. En plus, il est difficile de ne pas aimer les deux artistes, puisqu’ils sont tellemeeeeeeent mignons!

Si vous n’avez encore jamais entendu Alex & Sierra, sachez qu’il est grand temps de remédier à cette situation. Promis, ça vaut bien un petit tour sur YouTube!

Photo: Facebook 


À PROPOS DE L'AUTEUR
Sarah Larouche

Sarah Larouche

Je suis «twitteuse» compulsive, fangirl par excellence et accro à Tout le monde en parle. Faire des études en journalisme fait partie de mon plan quasi infaillible pour changer le monde. En attendant d’être postée en Afrique, j’écris pour LaCerise.ca et je suis super fière de faire partie de cette belle équipe!

Commentaires