Il n’a que 20 ans et Jean-Denis Martel se démarque déjà comme étant un jeune entrepreneur de la région. Il est également aux études au Cégep de Jonquière en gestion de commerce. Ce domaine le rejoint particulièrement puisqu’il possède sa propre entreprise: Les gâteaux de Jean-Denis.

Vous l’aurez deviné, J-D excelle dans le domaine de la pâtisserie! J’espère que vous les avez déjà vu ou même dégusté, parce que ses gâteaux ne sont pas seulement beaux, mais ils sont aussi awesome! Sérieux, il faut les goûter au plus vite!

Sa passion a débuté dès l’âge de 5 ans alors qu’il cuisinait avec sa grand-maman. Depuis, la cuisine est devenue partie intégrale de sa vie – si on peut dire.

Il y a 2 ans, à travers l’école, les amis, les sorties, il décide de se partir en affaires. Il se spécialise particulièrement dans les cupcakes & les gâteaux.

Les gâteaux de Jean-Denis accumule contrat par-dessus contrat pour des fêtes, mariages, peu importe l’occasion!

Ah! Pis c’est tout nouveau, tout beau, J-D lance une web-série de capsules recette. Le but est de gâter ses clients, comme il dit, en leur donnant des p’tits trucs faciles à réaliser à la maison.

Dès le premier mars, les capsules seront présentées vers 15h. Un petit scoop: un pot Masson citron et meringue dans le premier épisode. En passant, les recettes vont être faciles, rapides et pas trop chères!

«Je veux faire connaître mon entreprise et développer la proximité avec mes clients.» qu’il dit.

Jean-Denis croit énormément en l’entreprenariat et en la réalisation de soi à travers ses projets. Alors pour la réalisation de son nouveau projet, il prône le travail local. Il collabore avec des amis qui étudient en ATM pour le montage de ses vidéos (son, éclairage, caméra).

Le lancement officiel des Capsules recette de Jean-Denis va se faire le 24 février prochain dans la biblio du Cégep. Ça va être malade: plein de cupcakes au rendez-vous!

Mais si vous voulez participer, faut demander au boss… (Facebook: Jean-Denis Martel)

Allez aimer sa page Facebook: Les gâteaux de Jean-Denis!

Ce gars-là est complètement motivé, ça vaut la peine de l’encourager!

Source: Page facebook les gâteaux de Jean-Denis

 


À PROPOS DE L'AUTEUR
Émilie Simard

Émilie Simard

Émilie Simard, 18 ans, j'habite encore chez mes parents, j'étudie en gestion de commerces; rien de plus ordinaire comme jeune fille. Native de La Baie, ne craignez pas que je découvrirai les plus beaux coins d'une grande ville où j'y serai installée, dans mon futur. J'ai beaucoup d'ambition & énormément de rêves, ce qui fait de moi une fille qui ne recule devant rien. J'essaie de jours en jours de devenir quelqu'un de meilleur et de trouver ma place dans ce monde si vaste. Pour cela, j'ai besoin de nouveaux défis, de nouvelles expériences et d'un grand café. J'adore les arts, l'écriture, la musique, la mode, les magazines. Je rafole de la bouffe & j'aime bien procrastiner... Les petits plaisirs de la vie me passionnent. En gros, ma passion c'est la vie. Un petit conseil à vous donner: ne jamais cesser de croire en soi, c'est la clé du succès. Et cette clé, elle vous mènera partout ou vous le souhaiterai.

Commentaires