Attention attention, à toutes les lectrices plutôt geeks, vous devez déjà être en extase devant vos ordinateurs, ou en décomposition devant l’attente interminable. Depuis le 28 novembre dernier, la première bande-annonce du Réveil de la force est sortie. C’est-à-dire la bande-annonce du prochain Star Wars, prévu pour décembre 2015!

Depuis l’annonce du film, en octobre 2012, les cinéphiles du monde entier n’ont cessé d’appréhender le prochain volet de la saga. Bien sûr, on retrouvera Luke Skywalker et ses fidèles acolytes, mais aussi de nouveaux personnages. C’est un tout nouvel univers de Star Wars qui s’ouvre à nous, grâce à la prochaine trilogie financée par Disney.

Après plusieurs délibérations pour déterminer le réalisateur du film tant attendu, c’est J.J. Abrams qui a obtenu cet honneur. Il a entre-autres réalisé Mission Impossible 3 et 4, Super 8 et Lost: Les Disparus.

Pour ce qui est de la distribution, peu de noms sont confirmés, étant donné la notoriété du film. Par contre, on peut déjà s’attendre à revoir Mark Hamil et Carrie Fisher, les interprètes de Luke et Leia. Les producteurs ont voulu conserver les acteurs originaux pour une meilleure transition entre les trilogies. De plus, les personnages ont vieillis au même titre que les acteurs!

Au début du mois de novembre, les producteurs de Disney avaient confirmé la fin du tournage au Royaume-Uni, qui durait depuis mai. On peut s’attendre à de gros effets spéciaux, puisque la technologie et le budget le permettent bien plus qu’il y a 35 ans, à la sortie du premier volet de la série!

Pour les passionnés et accros des classiques, une autre bande-annonce est sortie dernièrement, celle de Jurassic World. Vingt-deux ans après la sortie de Jurassic Park, Steven Spielberg produit une suite pour les fans de dinosaures, à mi-chemin entre l’hommage et la revisite du film à succès. La sortie est prévue pour le mois de mai 2015, préparez-vous.

L’année 2015 est très chargée pour les cinéphiles, deux univers très connus qui reviennent sur les écrans, pour nous épater encore une fois!

Pour visionner la bande-annonce, c’est ICI!

Photo: Facebook


À PROPOS DE L'AUTEUR

Frédérique Carrier

Commentaires