Cultivée Laurence_desbiens_weheartit

Si comme moi, vous êtes de grands  admirateurs des films de Walt Disney, 2016 sera pour vous une véritable mine d’or! Voici les cinq films de Disney qui risquent d’attirer les foules dans les prochains mois.

Le livre de la jungle (Date de sortie : 15 avril 2016)

Les personnages du célèbre film le livre de la jungle prennent vie dans cette toute nouvelle version. L’histoire est toujours la même. Mowgli, un jeune garçon vivant dans la jungle, doit se sauver car un grand danger le guette. Il part donc à l’aventure dans la jungle. Tout au long de sa fuite, il fera la rencontre de plusieurs animaux qui le guideront à travers ses péripéties. Un «remake» du film de Disney du même titre sorti en 1994, et ca promet!

CaptainAmerica : Civil war (Date de sortie : 6 mai 2016)

Cette fois-ci, nous retrouvons Iron Man et Captain America livrant  une guerre féroce contre le gouvernement. Alors qu’Iron Man se range du côté du gouvernement, Captain America décide de se rebeller. Cette rébellion forcera les deux super-héros autrefois alliés à se battre l’un contre l’autre. Amateur des Avengers, une sortie au cinéma est prévue pour vous dans les prochains mois.

Alice de l’autre côté du miroir (Date de sortit : 27 mai 2016)

Dans la suite du film Alice au pays des merveilles, Alice est de retour au pays des merveilles. Par contre, elle s’est absentée un peu trop longtemps. Le chapelier court un grand danger. Alice devra le sauver en allant à la rencontre d’un tout nouveau personnage: le temps.

Le monde de Doris (Date de sortie : 17 juin 2016)

Sorti en 2003, personne ne se doutait que Finding Nemo, aurait une suite.  Le monde de Doris se passe un an après les retrouvailles entre le petit Nemo et son papa. C’est maintenant au tour de Doris d’être portée disparue. Nemo et son papa Marvin partiront à sa recherche à travers l’océan. Un film qui plaira autant aux petits qu’aux grands.

Doctor Strange (Date de sortie : 4 novembre 2016)

Le tout nouveau Marvel nous présente le neurochirurgien Dr.Stephen Strange qui découvre l’univers des dimensions parallèles et de la magie suite à un terrible accident. Bien que le résumé ressemble étrangement à Spider-Man, il en est tout autrement pour le reste de l’histoire. Un film qui promet.

Avec cette petite liste, votre agenda sera chargé de sorties cinéma pour les mois à venir. Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon cinéma!


À PROPOS DE L'AUTEUR
Laurence Desbiens

Laurence Desbiens

Éternelle rêveuse, je me décris comme braillarde, amoureuse et (un peu) drôle. Je suis passionnée par le journalisme et mon rêve ultime serait d’avoir la job de Charles Tisseyre. J’agis un peu comme une maman avec mes amis à leur plus grand désespoir. Indécise, j’en suis à mon deuxième DEC. J’aime croire que ma vie est une comédie musicale et je chante beaucoup trop souvent. Ce qui confirme que je ne suis clairement pas la prochaine Céline Dion.

Commentaires