Cultivée fdsf

Pendant mon magasinage des Fêtes, j’ai acheté un livre à colorier pour adulte que je n’ai finalement pas offert. J’ai décidé de le conserver pour moi, ce qui s’est avéré être une merveilleuse idée.

Dans les derniers mois, les tablettes des magasins se sont remplies de livres à colorier sous différents thèmes. Mes recherches pour trouver le livre parfait ont été fructueuses. J’ai donc dressé pour vous la liste de mes coups de cœur.

Prenez note que l’ensemble des livres sont disponibles dans les grandes chaînes de librairies. (Du moins, sur leur site internet!)

Harry Potter, publié par Bonnier Books Ltd.

Ceux qui ont adoré l’œuvre de JK Rowling seront ravis d’apprendre qu’il existe désormais un livre regroupant plus de 90 dessins ayant un lien avec le célèbre sorcier.


PHOTO1_SarahLarouche_RenaudBray

Océan Perdu, une publication de Marabout.

C’est fou à quel point les illustrations sont détaillées! Celle qui a conçu ce livre est également la créatrice de Jardins Secrets et Forêt Enchantée. À vous de choisir votre préféré.

PHOTO2_SarahLarouche_RenaudBray

Le livre du papier peint à colorier, publié par Temps Apprivoisé.

Ce livre à colorier des plus originaux vous permet de créer votre propre papier peint, tout en approfondissant vos connaissances sur l’histoire de la décoration d’intérieur, du XVIIe siècle à aujourd’hui. La quasi-perfection, rien de moins.

PHOTO3_SarahLarouche_RenaudBray

Chats du monde à colorier, des Éditions Graine 2.

À travers les pages, on ajoute de la couleur aux aventures d’un chat globe-trotteur. L’idée est mignonne comme tout et hors du commun vous charmera certainement. Le combo parfait pour les amoureux des chats et des voyages.

PHOTO4_SarahLarouche_RenaudBray

100 lieux mythiques à colorier, édité par Hachette Pratiq

Nul doute, Jérôme Meyer-Bisch est un dessinateur de talent! Ses dessins à colorier nous font voyager aux quatre coins du globe. Les plus grandes attractions touristiques des plus belles villes du monde sont à notre portée.

PHOTO5_SarahLarouche_Archambault

Maintenant, à vos crayons et à votre imagination!

Photo couverture : WeHeartIt


À PROPOS DE L'AUTEUR
Sarah Larouche

Sarah Larouche

Je suis «twitteuse» compulsive, fangirl par excellence et accro à Tout le monde en parle. Faire des études en journalisme fait partie de mon plan quasi infaillible pour changer le monde. En attendant d’être postée en Afrique, j’écris pour LaCerise.ca et je suis super fière de faire partie de cette belle équipe!

Commentaires