Ma participation à Lacerise.ca me fait écrire et parler de choses que j’aime et qui me tiennent à cœur. Tout le monde qui me connaît assez bien (même ceux qui ne me connaissent pas) sait que j’ai un énorme crush sur Dylan O’brien. C’est LE mec à suivre cette année (et toutes les autres années aussi). Je t’ai fait mon extrême top 10 des raisons de tripper dessus (pas trop quand même).

10. Il joue du piano et est le batteur d’un groupe de rock nommé Slow Kids at Play dans ses temps libres. Pouvez-vous bien me dire qui ne trouve pas les joueurs de piano cutes?

9. Il avait un compte youtube, qui n’est malheureusement plus actif aujourd’hui, mais qui contient encore toutes ses anciennes vidéos. Je te met le lienet ça me fait plaisir!!

8. Dylan est en couple avec Britt Robertson depuis 2011. Ils sont troooooop mignons!

7. Son rôle de Thomas dans The Maze Runner, une trilogie de livres écrit par James Dashner. Je te le jure, O’brien avec plein de poussière dans face, c’est parfait. Ce film a rapporté plus de 32,5 millions de dollars.

6. Il a gagné le trophée de la révélation de l’année en 2014 au Young Hollywood Awards et le même en 2015 au MTV Movie Awards.

5. Pour toutes les fans de New Girl, Dylan a fait son apparition dans quelques épisodes de la saison 2. (Les seuls épisodes que je n’ai jamais écoutés de cette série. Chut.)

4. Il trippe vraiment sur les Mets, une équipe de baseball américaine. Son twitter (@dylanobrien) est rempli de tweets sur les Mets et de promotion pour ses films… mais surtout des Mets.

3. À ce qui paraît son snapchat serait «obdylan», mais personne n’est vraiment certain parce qu’il ne poste jamais rien et qu’il n’a rien confirmé… Ajoute-le, on verra bien!

2. Il a joué dans le film Les stagiaires en 2013 pis… Je ne suis PAS capable de résister à ses petites lunettes de nerds. C’est selon moi un de ses meilleurs rôles au cinéma.

1. Au commencement, Dylan O’brien avait auditionné pour le rôle de Scott McAll, dans la série télé populaire Teen Wolf. Finalement, les producteurs l’ont trouvé beaucoup trop drôle et lui ont proposé le rôle de Stiles Stinlinski. Il a accepté et personne n’est déçu puisqu’il tient ce rôle depuis 2011 et que les chiffres d’écoute ont augmenté grâce à lui.

Voici mon top dix des raisons d’aimer Dylan O’brien (même s’il y en a évidemment plus que dix.) Quelles sont vos raisons à vous ?


À PROPOS DE L'AUTEUR
Rébéca Plourde

Rébéca Plourde

Amoureuse de la vie à temps plein et employée dans une pizzéria à temps partiel. Mais aussi étudiante en technologie des médias a temps moyen et fangirl à temps trois quart. Mangeuse de bonbons à temps tout le temps et à ses affaires à temps jamais. Extravagante la moitié du temps et ricaneuse pas mal tout le temps. Jamais dans les temps, mais toujours par dessus le temps. Bienvenu dans mon monde, où on prend son temps !

Commentaires