Allumée 20160209_Amelia Chasseur_vivino app_pinterest

J’ai dit « vin » et tu t’es sentie interpellée? Viens ici ma grande, j’ai une application pour toi.

Vivino est une application gratuite qui te facilitera la vie et te permettra de faire des découvertes. Le principe est simple : tu prends une photo de l’étiquette de la bouteille que tu souhaites acheter, et tu as accès à plein d’informations à son sujet.

Version gratuite

Tu as accès aux notes données par les 10 millions d’utilisateurs de partout à travers le monde et des idées de repas qui vont avec le vin que tu as choisi. Tu hésites entre deux ou trois sortes? Pas de problème, le comparateur te donnera la note pour tous les vins que tu as sélectionnée.

Si tu es au restaurant, pas de problème! Tu peux prendre en photo la carte des vins pour avoir les notes et les avis.

Tu as aussi la possibilité de garder en mémoire, les bonnes bouteilles que tu ne te rappelles plus après une soirée bien arrosée ou celle que tu trouvais mauvaise, pour ne plus faire l’erreur de les acheter.

Version Premium

Dans cette version, tu peux avoir un guide d’achat basé sur tes préférences et un budget t’est offert aux deux semaines, avec en plus, des notes accordées par des experts. Tu pourras aussi avoir accès à une cave virtuelle dans laquelle tu pourras placer les vins que tu as préférés. Et, comme dans toute version Premium qui se respecte, le temps d’attente est moins long quand l’étiquette n’est pas reconnue.

La version Premium est offerte à 4,99 $ par mois ou 49,99 $ pour une année (tu as deux mois gratuits!) disponible sur Apple Store et Google Play.

Photo : Pinterest


À PROPOS DE L'AUTEUR
Amelia Chasseur

Amelia Chasseur

Jeune fille réservée à première vue, j'essaie de me fondre dans la masse de jeunes ados déjantés qui font le party plus qu'ils étudient. Mais, quand on me connait mieux, ma bonne humeur est contagieuse. Mon sourire me suit comme mon ombre, j'aime me contenter des petits bonheurs de la vie. Fille qui adore être bien entourée, j'ai aussi besoin de mes moments de solitude à lire des livres quétaines et écouter de la musique (quétaine). L'écriture me permet de m'enfuir quand tout va mal, ou de t'arracher un sourire quand toi aussi, tu t'enfuis.

Commentaires