Comme je n’avais pas assez de 10 points pour mettre en lumière les futilités qu’on retrouve parfois sur les blogues, voici la deuxième et dernière partie du Top 10 des pires tops 10. Clique ici pour la partie 1! http://lacerise.ca/allumee/top-10-des-pires-top-10-partie-1/

10 – Top 10 des meilleures photos de Nickelback (Nickelback? Pour vrai là?)

9 — Top 10 des hommes ronds du Québec (pourquoi ne feraient-ils pas partie du top 10 des hommes tout court?)

8 — Top 10 des meilleurs desserts au weed (sur un blogue de mode… come on)

7 — Top 10 des pires recettes de toast (quand le pain rencontre les céréales et les Doritos)

6 — Les 10 raisons pour lesquelles tu devrais sortir avec une Slovaque (eh ben…)

5 — Les 10 qualités que possède une blonde jalouse (peut transformer tout geste innocent en paranoïa?)

4 — Les 10 prénoms des filles les plus infidèles (OMG, si mon nom est là est-ce qu’il faut que je trompe mon chum?)

3 – Les 10 signes tragiques que tu es une fuck girl ou que tu en date une (1 : ayoye la syntaxe, 2 : les mots « tragiques » et « fuck girl » dans la même phrase)

2 — Top 10 des princesses de Disney ultra sexy façon clip de rap gangsta et biatch (ouais c’est un site français)

1 — Top 10 des trucs que vous ignorez sûrement sur le caca et on ne peut pas vous en vouloir (merci de votre compréhension)

Les tops 10 sont accessibles et rapides à lire. C’est un bon moyen de partager de l’information efficacement. Mais je vous en supplie, faites que popularité devienne signe de qualité et privilégiez la pertinence aux clics…

Photo : Léa Breton


À PROPOS DE L'AUTEUR
Laurence Laprise

Laurence Laprise

- Journaliste - Bien le bonjour à toi chère Cerisette! Je me présente, Laurence Laprise, étudiante en ATM au Cégep de Jonquière. J’aime faire de l’improvisation, du théâtre, lire, écrire, rire, cuisiner, magasiner, voyager, danser, chanter (mal, mais chanter quand même), conduire (ben oui!), sortir, manger, parler (trop peut-être), bref j’aime la vie (et les parenthèses). Je suis paresseuse par moments, mais toujours prête pour joindre toute sorte de projets aussi fous soient ils. Dans mes articles, je veux te faire rire, te toucher, t’informer et te conseiller, le tout, à ma façon dans le plaisir et la bonne humeur.

Commentaires