Nous savons tous à quel point Internet peut nous être pratique, mais combien de temps avons-nous perdu parce que nous flânions sur des pages web tout à fait futiles? Je vous présente le meilleur des sites inutiles qui ne font que contribuer à notre procrastination.

The Useless Web, comme son nom l’indique, ne sert absolument à rien, mais il fait bien rire. Le principe est qu’il génère d’autres sites complètement farfelus qui ont toujours le tour de nous amuser. Qu’il s’agisse de chats qui dansent ou d’autres animations rigolotes, le site permet réellement de nous faire sourire, même s’il ne nous rend pas productives!

Le but de Koalas to the Max est que lors de l’ouverture du site, un grand cercle apparait. Si l’on passe le curseur dessus, celui-ci se divise, et ce, encore et encore jusqu’à ce qu’une image d’animal soit formée. C’est divertissant, mais attention : il y a un risque élevé de perte de temps!

Savoir inutile présente aux internautes des faits de différents domaines qui sont tout à fait inutiles à savoir – le nom du site parle de lui-même! Il est disponible en application sur iPhone et Androïd, sur Facebook et sur Twitter. Les auteurs de ce blogue proposent chaque jour deux connaissances générales cocasses qui ne nous serviront probablement jamais à rien!

Sur ce, bonne procrastination!

Photo: Wikimedia Commons


À PROPOS DE L'AUTEUR

Jade Pinard

Je suis une étudiante en journalisme au Cégep de Jonquière. Passionnée, je m’investis dans tout ce que j’entreprends. Je me décrirais comme étant créative, positive, sympathique et qui adore faire preuve d’originalité! J’ai un intérêt marqué pour les arts, particulièrement le théâtre. Grâce à ma curiosité j’espère pouvoir vous faire découvrir de nouvelles choses!

Commentaires