Tu passes tes soirées à écouter un nombre pas possible de séries sur ton ordi, même que tu dirais que tu en écoutes trop. Vraiment trop. Mais t’en ajoutes toujours une de plus à ta longue liste, en te disant que là c’est assez. Que c’est la dernière. Mais entre toi pis moi, on sait bien que ça n’arrivera jamais. C’est pourquoi je te présente la série «Les Bâtards».

Les amateurs de séries à saveur fantastique et médiévale seront ravis par les épisodes de cette réalisation entièrement québécoise. Non mais on va se le dire, se faire plaisir et encourager les artisans d’ici, c’est un bon deal.

Le synopsis a de quoi piquer la curiosité : «Dans une forêt sombre et dense se trouve le clan des Loups-Blancs. Un sombre nuage se dresse sur ce clan déjà fragile. Les racines familiales vont-elles survivre? À suivre…».

L’équipe a soumis sa candidature aux Fonds TV5. Ils sont présentement en deuxième et ultime ronde : ressortir gagnant de la sélection leur permettrait d’être subventionné et diffusé par TV5. Cette reconnaissance serait aussi un bon tremplin en vue de la production d’un court-métrage! Leur sort sera connu vers le début avril : suivez-les sur leur page Facebook «Les Bâtards» pour connaître le résultat.

Pour terminer sur une bonne note, je vais laisser la bande-annonce ici, bien relaxe… Pas d’excuse pour ne pas assouvir ta curiosité : un simple clic et hop! tu entres dans l’univers fantastique de la série «Les Bâtards».

Photo : Page Facebook «Les Bâtards»


À PROPOS DE L'AUTEUR

Maude Boutet

Petite gamine bien normale, je mets chaque jour un pied devant l’autre pour me rapprocher de mes rêves les plus chers. J’aborde le quotidien comme si chaque levé de soleil marquait le début d’une nouvelle aventure. Parfois, je me surprends à être poétique...c’est probablement mon côté quétaine et romantique qui ressort! La musique ponctue chacune de mes journées, que je vis d’ailleurs au maximum avec un sourire aux lèvres 25 heures sur 24. Passionnée des communications, le micro est mon chouchou bien que l’écriture ne suive pas très loin derrière. Si tu n’essayes pas, tu ne sauras jamais : voilà la phrase qui guide mes choix, celle qui fait de moi une fille fonceuse et déterminée!

Commentaires